R&D H - [Call of Duty] Forum Index
R&D H - [Call of Duty]
On Playstation 3

R&D H - [Call of Duty] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Aidez moi . ::

Post new topic   Reply to topic    R&D H - [Call of Duty] Forum Index -> Partie public -> Blabla public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xNaPo_iGs
Visiteurs / Autres Teams

Loisirs: Rusher
Emploi: Rusheur Pro
ID psn: xNaPo_iGs
Team: iGs`
Rang: Leadeur

PostPosted: Fri 9 Nov - 00:31 (2012)    Post subject: Aidez moi . Reply with quote

Salut les Ms,

Voila je vais acheter un nouveau casque mais je ne sais pas lequel voter sur http://clan-igs.xooit.fr , pour celui que vous penser être le mieux. Merci.

Astro a 50 : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Catalogue/132/casques/astrogaming/wireless-a50.html

Turtle Beach Black Ops 2 : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/742/80/peripheriques/casques/turtle-beach/ear-force-tangonew.html

Visitez ces deux liens et prenez le temps de lire les infos des deux casque pour un vote de meilleur qualité merci !

Ps: Voter sur le forum iGs ne répondez pas içi après je ne m'y retrouverais pas pour tout comptabiliser.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Nov - 00:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZeKw3
Leader / Patron [Mystique]

Loisirs: casser du noob la night avec Fasta
Emploi: Dieu de Fasta
ID psn: ZeKw3___
Team: Ms

PostPosted: Fri 9 Nov - 01:50 (2012)    Post subject: Aidez moi . Reply with quote

le a50 est bien avec le mixamp bien sur mais je trouve que c'est trop juste pour une console et sur BO donc treyarch c'est les tritton qui sont largement favoriser il sont en collaboration avec u moins sur le 1er BO c'etait le cas sinon si tu veut des casque tres bon est pas trop cher ta les steelseries apres si tu veut un lien je te posterait sa  Okay  ou turtle beach de black ops mais tout depend le prix si tu veut pas mettre beaucoup prend steelseries si tu veut mettre beaucoup go turtle ou astro  Okay

Back to top
xNaPo_iGs
Visiteurs / Autres Teams

Loisirs: Rusher
Emploi: Rusheur Pro
ID psn: xNaPo_iGs
Team: iGs`

PostPosted: Fri 9 Nov - 11:03 (2012)    Post subject: Aidez moi . Reply with quote

Poste le sur forum iGs stp gros après je m y retrouverais pour tout comptabiliser et le pris c'est pg c'est un cadeau .. astro c est 300 et le turtle 330e, Mais poste le sur le forum iGs et dit pour toi t aceterais lequel stp Okay

Back to top
SuPra-XVIII
Visiteurs / Autres Teams

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:15 (2012)    Post subject: Aidez moi . Reply with quote

Le turtle est plus rentable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    R&D H - [Call of Duty] Forum Index -> Partie public -> Blabla public All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006